Paul Daraîche et invitées

Bien nommé, le spectacle Contre vents et marées sillonne le Québec avec Paul Daraîche qui, au nom de son amitié avec Renée Martel, continue de porter sur scène les chansons de l’album qu’il avait enregistré avec sa grande amie à l’été précédant son décès, en décembre 2021.


Dans cette aventure musicale, le grand ténor du country est accompagné par Annie Blanchard et Cindy Bédard. Admiratrice de Renée depuis toujours, Annie est heureuse d’offrir un spectacle à la hauteur de la grande artiste et précieuse amie qu’était Renée. Cindy Bédard, pour sa part, est née à Saint-Tite et le country coule dans ses veines. La première partie du spectacle est assurée par la fille de Paul, Émilie Daraîche, doublement émue de faire partie du spectacle avec son père, qu’elle suit sur toutes les scènes depuis sa tendre enfance.


Contre vents et marées vogue sur une mer d’émotions et transporte à son bord de nouvelles interprétations des chansons enregistrées par Paul et Renée en toute complicité à l’été 2021.